Senatus Populusque Romanus Index du Forum Senatus Populusque Romanus
Le forum de l'alliance S.P.Q.R. sur l'univers Leo !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lord Moela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senatus Populusque Romanus Index du Forum >>> Senatus Populusque Romanus >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Moela
Général

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Lord Moela Répondre en citant

- Ton pseudo IG : LordMoela

- Combien de temps (par jour) es-tu connectés sur ogame ? Entre 2 et 15h selon les jours.

- Même question pour le forum ? (Nous trouvons qu'il faut un minimum être connecté sur le forum) Je me connecte pour me renseigner et poster plusieurs fois par jours, mais j'évite les sujets de flood.

- Ton nombre de points et votre classement : 13 points, 9996 ème. J'ai commencé l'univers hier :$

- As-tu déjà joué sur un autre univers ? Oui, pleins. Là je suis sur le 62, 59 ème avec 4 579 221 points.

- Es-tu plutôt raideur ou mineur ? En général, ça dépend de l'activité de l'univers, mais ici, avec 60 % de flotte dans le cdr...ça sent le raider...

- Faisais-tu partie d'une alliance auparavant ? Non, je suis arrivé hier.

- Comment as-tu entendu parler du S.P.Q.R. ?  Auguste est dans mon système, et comme je fais du latin dans le cadre de mes études...je trouvais le nom de l'ally très attirant :p

- Qu'attends-tu du S.P.Q.R.? Pour l'instant, rien, c'est histoire de se faire des contacts dans l'univers. Si l'alliance me plaît sur le long terme, je resterai en la poussant vers le haut.

- Souhaites-tu avoir de hautes responsabilités dans l'Alliance? Pas tout de suite...mais peut-être un jour.

- Décline tes motivations (envies particulières) : 2 mois et demi de retard...objectif top 100, lourd challenge ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auguste
Imperator

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: Lord Moela Répondre en citant

Ah tu m'as l'air bien motivé ! J'aime ça, de plus ton intérêt pour le latin me plait bien, moi même j'en pratique maintenant !
Pour ce qui est de l'alliance, une fois que nous aurons réuni assez de membres, elle prendra à 100% la forme de l'empire romain, là nous ne sommes que 3 pour le moment donc je laisse tranquille le côté élection etc. plus tard, seront élus les sénateurs etc. les conseillers, et le général devra montrer sa bravoure au combat, enfin tout le toutim quoi Wink

bonne chance pour ta candidature, qui ne devrait pas poser de problème du tout =D

Lord Moela
Général

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Lord Moela Répondre en citant

Merci. J'attends patiemment votre réponse alors.

Kalianti
1er Conseiller

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Lord Moela Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

Lord Moela
Général

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Lord Moela Répondre en citant

Merci ;p

Auguste
Imperator

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Lord Moela Répondre en citant

Voilà tu as la majorité de l'alliance qui a voté en ta faveur, tu peux postuler IG =D
Bienvenue !

Lord Moela
Général

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Lord Moela Répondre en citant

Merci à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Lord Moela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senatus Populusque Romanus Index du Forum >>> Senatus Populusque Romanus >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation