Senatus Populusque Romanus Forum Index Senatus Populusque Romanus
Le forum de l'alliance S.P.Q.R. sur l'univers Leo !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande d'intégration.

Post new topic   Reply to topic    Senatus Populusque Romanus Forum Index >>> Senatus Populusque Romanus >>> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kalianti
1er Conseiller

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:16 (2011)    Post subject: Demande d'intégration. Reply with quote

Bonsoir, je m'appele Nicolas, j'ai 22 ans et je me permets de vous contacter car je souhaiterai rejoindre le SPQR.

- Ton pseudo IG : Kalianti.

- Combien de temps (par jour) es-tu connectés sur ogame ? Je me connecte 4 ou 5 heures le soir en semaine vu que je travaille en ce moment, et je peux m'aligner sur vos horaires le week end.

- Même question pour le forum ? (Nous trouvons qu'il faut un minimum être connecté sur le forum) 20 minutes le matin, 1  heure midi via mon smartphone et le soir pendant mes connections IG.

- Ton
nombre de points et votre classement : 194 et 9338.

- As-tu déjà joué sur un autre univers ? Univers 64.

- Es-tu plutôt raideur ou mineur ? Mineur.

- Faisais-tu partie d'une alliance auparavant ?Non.

- Comment as-tu entendu parler du S.P.Q.R. ?  J'ai entendu parler de vous via le message que vous m'avez envoyé.

- Qu'attends-tu du S.P.Q.R.? Pouvoir évoluer dans cet univers tout en tissant des liens avec les membres de cette alliance.

- Souhaites-tu avoir de hautes responsabilités dans l'Alliance? Je souhaite saisir les opportunités que l' alliance aura a offrir.

- Décline tes motivations (envies particulières) Mes envies sont celles exprimés dans " Qu'attends-tu du S.P.Q.R ?" .

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Auguste
Imperator

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:30 (2011)    Post subject: Demande d'intégration. Reply with quote

Bonsoir noble guerrier !
Je te souhaite la bienvenue, étant donné que je suis le seul "dirigeant" actuellement je t'annonce que tu es pris parmi nos rangs !
Tu peux postuler Ig.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:18 (2019)    Post subject: Demande d'intégration.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Senatus Populusque Romanus Forum Index >>> Senatus Populusque Romanus >>> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation